Opposabilité
Les conditions des présentes conditions générales sont un élément essentiel de nos offres. Le client est réputé avoir lu et accepté toutes les clauses, sauf stipulation contraire explicitement écrite. En passant commande, le client accepte pleinement et entièrement les présentes conditions générales, sans pouvoir se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou de paiement, même si celles-ci sont mentionnées dans sa confirmation de commande ou dans tout autre document.
Prix
Les prix indiqués dans nos offres sont indiqués hors TVA. Les taux de TVA en vigueur au moment de la facturation seront appliqués.
Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour des travaux supplémentaires commandés par le client sur place.
Responsabilité
En aucun cas, 'Esthétique Automobile JD' est responsable de la disparition d'objets ou autres laissés dans les véhicules par le client ni des dommages physiques ou autres causés à des tiers lors de la conduite du véhicule.
En ce qui concerne les dégâts internes des véhicules, notre expérience confirme que nous ne sommes pas responsable de quelconques dégâts électroniques.
Paiements
Sauf convention contraire, nos factures sont payables en totalité au comptant. Toute somme non payée à l'échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure un intérêt de 1,5% par mois entamé. En outre, il est expressément convenu qu'en cas de non-paiement d'une facture à l'échéance, elle sera majorée d'une indemnité fixe et indivisible de 18% avec un minimum de 50 €, clause acceptée par le client. conformément aux articles 1147, 1152 et 1229 du Code civil. En cas de non-paiement d'une facture à l'échéance, le délai imparti pour toutes les autres livraisons et travaux expirera et chaque facture deviendra immédiatement exigible. Il donne également le droit de suspendre les travaux pour ce qui n'a pas encore été convenu. Conformément à la loi du 02/08/2002 relative à la lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales, si le contractant ne paie pas dans le délai de paiement convenu, l'entreprise a droit, sans préjudice de son droit au remboursement des frais de justice, conformément avec les dispositions du Code Judiciaire. , d'exiger de l'adjudicataire une indemnité pour tous les frais occasionnés par le retard de paiement.
Garantie
Beclean garantit que les produits utilisés pour le nettoyage ont été testés au préalable.
Plaintes
Toute contestation relative à nos prestations et/ou facturation doit être suffisamment motivée, formulée et adressée par lettre recommandée dans les huit jours suivant la date de la prestation ou de la facture au siège social de la société. Dans le cas contraire, il sera considéré comme nul et non avenu. Le client ne pourra en aucun cas soulever une contestation pour suspendre le paiement. Si le client signale des dommages cachés ou des défauts du véhicule, le client s'engage à accepter la visite d'un expert mandaté par 'Beclean Belgium' pour examiner le véhicule. Cette visite n'implique aucune reconnaissance de responsabilité.
Utilisation des données privées
Les données collectées sont utilisées exclusivement à des fins de facturation et peuvent être consultées à tout moment.